Union Sportive Villedieu sur Indre : site officiel du club de foot de VILLEDIEU SUR INDRE - footeo

21 décembre 2013 à 08:22

La NR

FOOTBALL PH féminine : la surprise Villedieu

Cette dernière journée avant la trêve a été riche en buts et en surprises. Pour les buts, inutile de dire qu'ils étaient du côté du stade du Poinçonnet. Les joueuses de Patrick Rémi n'ont pas fait de cadeaux de Noël aux joueuses de l'Entente. Un sévère 13-0. Mais comme le soulignait Claude Tranchant, coach du Blanc/Vendœuvres : « Il y a un monde entre eux et nous. »
La surprise est venue de Villedieu qui, à l'extérieur, a pris le dessus face au deuxième du classement, Sainte-Solange (1-2). Après une première période assez fermée et pauvre en occasions, les locales ouvrent tout de même la marque. Villedieu fait une très bonne entame de deuxième période et, logiquement, revient au score par l'intermédiaire d'Allal (1-1, 75e). Sainte-Solange pousse et se fait prendre en contre. Allal part seule au but et offre une belle victoire aux Théopolitaines.
Quant au Fontchoir, il a remporté sa deuxième victoire de la saison sur le terrain du Magny, dans l'autre derby de la journée.

Le Poinçonnet : 13
Le Blanc/Vendœuvres : 0

Mi-temps : 7-0. Buts : Lalande (4e, 6e, 90e), Guillon (12e), Richard (20e, 40e), Barthelemy (38e), Barbaud (60e, 75e, 84e), Desaix (68e), Scavardeau (90e + 1).

Sainte-Solange : 1
Villedieu : 2

Mi-temps : 1-0 Buts : Allal (75e, 90e + 2) pour Villedieu.

Le Magny : 0
Le Fontchoir : 6