Bon débuts pour nos équipes Séniors

10 septembre 2018 - 13:36

Félicitations

Belle rentrée pour nos équipes séniors. L'équipe 1 remporte son 1er derby de la saison à Vendoeuvres sur le score de 2-1.Hicham inscrivant le 1er but dès la 3e minute puis Thierry sur un coup-franc direct en pleine lucarne à la 67e .Malgré le retour au score à la 85e par Vendoeuvres, les hommes de Charlot conserveront ce résultat jusqu'au coup de sifflet final. Résumé NR Vendoeuvres- USV 1

Réaction du coach : "Match maitrisé dans l'ensemble; on n'aurait pu tuer le match un peu plus tot et du coup on se fait peur sur la fin en les relançant.Mais le principal est acquis , c'est à dire les 3 points".

L'équipe 2 fait un résultat très encourageant face à une belle équipe de Saint-Maur en montrant de belles ressources ayant étant mené deux fois au score. Arthur marque 5 minutes après l'ouverture du score par Saint-Maur puis Nicolas égalisant à nouveau à la 47e. A noter la présence de trois U18 qui découvrait le championnat séniors et la première de Jean-Luc CAETANO comme nouveau coach.

Réaction du coach : "Bon match nul face à une belle équipe. De très gros efforts et un état d’esprit irréprochable ont permis de récolter les 1ers points. A confirmer.