La der

24 mai 2013 - 07:09

Pour les équipes masculines, la saison sera terminé dimanche soir et les objectifs atteints!!!!! Bravo!!!

La bande a charlot va pouvoir profiter devant son public avec la reception de Chatillon. Finir en beauté ce championnat donminé de bout en bout!!!

La reserve, maintenu, jouera son dernier match à l' Etoile de Chateauroux. La reserve aura fait une grosse 2éme partie de saison qui aura permis de se maintenir...

La fille sont exemptes pour le dernier match dechampionnat. Elle finira 2éme ou 3 éme. Une bonne saison également pour cette 1er année. Elles sont en course pour le Challenge Cautinat. Le 1er Tour aura lieu le 2 Juin avec la reception de Lucay le Male.