DURE REPRISE POUR NOS FEMININES

17 septembre 2018 - 21:31

L' aventure s'arrête déjà pour nos féminines en Coupe de France.

L' exploit n'a pas eu lieu pour nos filles face à une équipe de Touvent évoluant au niveau régional, la marche était trop haute. Ce que en convient , réaliste, leur coach Cyril.

"Premier match officiel pour les féminines de l'USV en Coupe de France contre les championnes de l'Indre 2018. Le score sans appel de 6-0 reflète un match à sens unique ou Villedieu n'a pas réussi à se créer d'occasion franche mais ou Touvent n'a pas non plus eu de facilité à s'approcher du but. C'était bonne attaque contre défense concentrée. L'objectif était ailleurs : courir et montrer du caractère.C'est ce que nous avons fait.Le championnat reprend ses droits la semaine prochaine pour essayer de faire mieux que l'année dernière ou nous avons fini deuxième."