REACTIONS APRES-MATCH

24 septembre 2018 - 15:11

Réactions d'après-match des coachs:

USV1 Charlot :

"Match moyen de notre part, on a était dominé sur la première mi-temps avec quelques décisions arbitrales litigieuses et sur la deuxième on a bien réagi en remontant notre handicap de 2 buts; Preuve d'un bon état d'esprit du groupe. J'attends quand même mieux sur le fond de jeu produit mais on va se contenter d'un bon nul à l'extérieur chez une équipe au fort argument offensif."

USV2 Jean-Luc :

"Belle victoire  logique dans l'ensemble. Après avoir mis un peu de temps à rentrer dans le match nous avons su concrétiser nos temps forts en 1ere mi temps. Nous avons eu les occasions de faire le break en 2e mi temps mais malheureusement sans marquer ce qui nous a valu une fin de match très tendue. Bravo à tous les joueurs qui ont montré un excellent état d'esprit et beaucoup de solidarité."

Féminines Cyril :

"Les années se suivent et se ressemblent.  Première journée, première défaite et comme l'année dernière un match nourrissant autant de regrets que d'espoirs. Donc défaite 3-0 et beaucoup d'occasions manquées. La première mi temps est très prometteuse avec beaucoup d'initiative de jeu et beaucoup d'occasions. ..Le score de 1-0 n'est pas usurpé mais aurait put etre radicalement opposé. La seconde ressemblera jusqu'au bout à la première avec 2 buts de plus pour Obterre. Bravo au groupe qui a su ne pas baisser les bras pendant tout le match. Dimanche prochain,  réception de La Perouille pour concrétiser les très bonnes attitudes démontrées ce dimanche. "