Union Sportive Villedieu sur Indre : site officiel du club de foot de VILLEDIEU SUR INDRE - footeo

16 octobre 2018 à 13:26

REACTIONS APRES-MATCH

Les réactions de nos coachs après les matchs de ce Week-end.

Charlot :" Qualification pour le prochain tour, objectif atteint. Match intéressant même si on n'a manqué de justesse dans les transmissions ce qui nous aurait permis de faire la différence plus tôt. Par contre on a affiché un super état d'esprit, les mecs ont tout donné et sont récompensés de leur efforts fournis. De bonne augure pour la suite. On prépare au mieux le derby contre Buzançais."

Jean-Luc : "C'est un gros sentiment de frustration qui ressort de ce match car après avoir encaissé un but après 5 mn de jeu, les joueurs ont pris l'ascendant sur Levroux et se sont créés de nombreuses occasions mais par maladresses ou manque de réussite, elles n'ont pas été converties. Donc déçu du résultat mais avec un tel état d'esprit et une telle implication les joueurs seront récompensés très prochainement."