Résultat du Week-end

26 novembre 2018 - 13:08

Un seul match à eu lieu ce dimanche pour nos bleus, le match de la réserve qui devait se déroulait à Clion à été reporté à cause d'un terrain impraticable.

Pour la première, le match à bien eu lieu dans des conditions rendues très difficiles à cause de la pluie qui n'a cessé de tomber pendant toute la rencontre.

Malgré cela, on a assisté à un match de qualité, les équipes se rendant coup pur coup pendant 90 minutes. Villedieu pensait avoir fait le plus dur juste avant la mi-temps en parvenant à marquer par Kevin Ribardière. Mais après la pause Vatan profite d'un passe à vide de la défense pour inscrire 2 buts en 5 minutes. Villedieu égalisera à l'heure de jeu par David Caqueret et les 2 équipes en resteront là jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre, pour match un nul logique.