18 novembre 2018 10:00
  • Eclaircies
Melody
10:00 - 18 novembre 2018

Dernier match de poule et dernière victoire.

Le score est anecdotique, seul la victoire comptait. Le match démarre sans pression la deuxième place est acquise depuis longtemps, il restait juste à jouer et à s'amuser. Mais pour cela il faut être 2 et ce dimanche nous étions 2 équipe qui avaient envie de jouer.

Manifestement La Pérouille avait un plus envie dés le début du match avec surement à cœur de montrer que malgré leur dernière place toutes les jeunes femmes et demoiselle de cette équipe sont bien là pour jouer au foot sans rien lâcher. Et  donc très normalement c'est bien La Pérouille qui ouvre le score. Cette avance sera de courte durée et nous reviendrons assez rapidement dans la partie pour mener 2-1 au bout de 20 minutes, avec plus de maturité pour nous dans la construction du jeu et une Julie remontée qui enchaîne les buts, souvent à la suite de une-deux dans l'axe avec Alison.

La suite sera plus hachée, la faute à de nombreux changements pour faire jouer tout le monde, quasiment toutes nos blessées et absentes étant de retour. Cela amène chacune à jouer à des postes qui ne sont pas toujours le leur mais tout le temps et pour toutes avec application dans la tache confiée pour continuer à produire du jeu.

80 éme minute coup de sifflet final, 9-1, nous serons donc bien 2 éme de la poule derrière Obterre avec la même attaque mais quelques buts de plus encaissés.

Bravo à toutes pour cette très belle première phase ou l'état d'esprit collectif a été présent du premier au dernier match, coupe comprise. La saison n'est pas finie et la deuxième parti sera certainement d'un autre niveau avec d'autres équipes qui ont réussi de très beaux résultats dans leurs poules, St Gaultier 0 défaite....

Merci aussi à La Pérouille pour leur très bel état d'esprit sur les 2 matchs, renforcé par le mot très sympa, qu'elles ont laissé à notre encontre sur le tableau des vestiaires.

Bonne semaine et bon repos dimanche.

G P G N G ?

1 OBTERRE FC 15 6 5 0 1 0 37 5 0 32